Blog de la section socialiste de Clamart
Blog de la section socialiste de Clamart



Ensemble pour Clamart – La lettre de Pierre Ramognino

Posté le par 0 commentaire

Cher(e) ami(e),
Nous sommes pour beaucoup déçus du résultat de notre candidat et de notre famille politique au premier tour de l’élection présidentielle.
Je reste pour ma part partisan d’une Gauche démocratique, écologique et sociale et je continuerai à me battre au niveau local comme au niveau national pour que ces valeurs et ce projet soit au coeur de mon courant politique, de notre République et de notre démocratie.
Dès l’annonce des résultats du premier tour, j’ai cependant pris, avec mes amis élus socialistes de Clamart, une position très claire : pour battre l’extrême-droite et défendre la République, nous vo-terons et nous appelons à voter sans hésitation pour Emmanuel Macron au second tour. Nous conservons pour autant nos valeurs, nos positions et nos orientations politiques.
Ainsi, pour la tenue des bureaux de vote du second tour, en tant qu’élus et citoyens, nous assume-rons nos responsabilités et nous n’entendons pas laisser à la droite et à l’extrême-droite le contrôle des opérations électorales.
Au nom des élus socialistes de Clamart, je vais proposer au maire une liste de citoyens qui se ren-dront disponibles pour être assesseur titulaire ou suppléant sur les bureaux de vote de Clamart pour le second tour de l’élection présidentielle dimanche 7 mai. Cette liste compte déjà les quatre élus socialistes de Clamart ( Isabelle Rakoff, Marie-Anne Boyer, Françoise Morgere et moi-même) et un certain nombre d’amis et de sympathisants qui m’ont donné leur accord.
Si tu peux et souhaite te rendre disponible, merci de me le signifier par retour de mail le plus rapi-dement possible en m’indiquant si tu as une préférence pour un bureau de vote.
Enfin, nous organisons une réunion publique avec Jean-Marc Germain vendredi 5 mai à 20h, salle Albert Camus de la maison des associations (voir flyer joint) pour discuter et échanger sur la situa-tion politique. Nous invitons tous nos amis de Clamart et des Hauts-de-Seine à y participer pour bien signifier et expliquer la portée de notre choix.
En cette semaine décisive pour l’avenir de notre peuple et de notre pays, il faut rester lucide sur nos valeurs et sur l’essentiel : le 7 mai, votons et appelons à voter Emmanuel Macron et battons l’extrême-Droite.
Dès le 8 mai, reprenons nos drapeaux et nos combats.
Bien amicalement,
Pierre Ramognino
Conseiller municipal
Président du groupe socialiste au conseil municipal de Clamart

Soyez le premier à commenter cet article  >