Blog de la section socialiste de Clamart
Blog de la section socialiste de Clamart



Notre député à l’honneur

Posté le par 0 commentaire

Jean Marc Germain, député socialiste de la 12ème circonscription des Hauts de Seine (Clamart, Fontenay, Plessis Robinson, Châtillon) vient d’être classé premier des 150 nouveaux députés de la majorité par le magazine « l’expansion » dans son palmarès annuel sur les performances des députés.

 Rapporteur de deux lois importantes (Emplois d’avenir et Sécurisation de l’emploi), Jean Marc Germain est également l’auteur de 260 amendements dont 186 ont été votés. Il  fait également de nombreuses interventions aussi bien en Commission des affaires sociales que dans l’hémicycle.

Son travail à l’Assemblée ne l’empêche cependant pas d’être très présent et en toute simplicité dans nos villes, lors de manifestations culturelles, sportives…

 Les Clamartois qui lui ont fait confiance en juin pour transformer en lois le programme de François Hollande ne peuvent que se féliciter de leur choix et ceux qui n’ont pas voté pour lui peuvent au moins se réjouir d’avoir un député qui exerce son mandat avec sérieux.

 

Sylviane Germann.

Soyez le premier à commenter cet article  >